Fournitures Scolaires

vendredi 24 mai 2024 , par Isabelle DUBOIS

Dans cet article, vous trouverez les informations pour les kits fournitures scolaires des fédérations de parents ainsi que les listes de fournitures scolaires de l’établissement.

Les kits de fournitures

FCPE

Les kits de fournitures scolaires proposés par les fédérations de parents :
Le kit de la FCPE. Il vous faut télécharger le bon de commande, l’imprimer et ensuite le déposer au collège dans une enveloppe avec votre chèque soit dans la boite aux lettres du collège, soit dans l’urne mise à disposition à la loge.
 Kit pour les élèves de 6ème :

Kit pour les élèves de 5ème / 4ème / 3ème :

PEEP

La PEEP Herblay lance sa première opération fournitures scolaires en partenariat avec SCOLEO.

Grâce au partenariat entre la PEEP HERBLAY et SCOLEO, les familles avec des enfants scolarisés au collège Isabelle Autissier bénéficient de la plateforme de services gratuits.

C’est aussi l’Opération Fournitures Scolaires : acheter les fournitures devient simple, rapide et efficace.

Collège Isabelle Autissier : https://www.scoleo.fr/espace-etablissement.html?etablissementParam%5Bid%5D=984644

NOUS ESPÉRONS QUE CE SERVICE VOUS AIDERA ET VOUS FERA GAGNER DU TEMPS :)
La PEEP Herblay, pour les Parents et les Enfants.

Les fournitures scolaires

Les fournitures scolaires pour la rentrée 2024, 2 listes :
 6ème,
 5ème, 4ème et 3ème.

Pour télécharger les listes de fournitures, il faudra cliquer sur le logo entouré en rouge, comme ci-dessous :

Pour imprimer directement les listes de fournitures, il faudra cliquer sur le logo entouré en vert, comme ci-dessous :

Liste de fournitures pour les 6ème

Liste de fournitures pour les 5ème, 4ème et 3ème